Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.

infoSOLIDAIRES n°28
22 octobre 2022

InfoSOLIDAIRES n° 28

Pas de justice sociale, pas de paix !

Nombre de travailleuses et de travailleurs voient bien que c’est l’action collective, la grève, les manifestations et le blocage économique qui permettront d’augmenter nos salaires.

Les richesses existent, il s’agit de les répartir différemment et justement. Et quoi qu’en pense le gouvernement et les patrons, ce sont les travailleuses et les travailleurs qui les produisent. Sans nous ils ne sont rien !

Dans chaque entreprises ou secteur, nous exigeons l’ouverture immédiate de négociations pour des hausses de salaires et de rémunérations.

Pas de justice sociale, pas de paix !

Les derniers communiqués de presse :

> Succès de la grève ! Et maintenant çà continue !
CONNAÎTRE SES DROITS

L'urgence salariale c'est maintenant !

Tract Solidaires Fonction publique - L'urgence salariale c'est maintenant

S’INFORMER ET AGIR

Des services publics pour lutter contre le réchauffement climatique

[Vidéo réalisée dans le cadre des émissions "Expression directe" diffusée sur les chaînes du service public]] Des services publics pour lutter contre le réchauffement climatique