Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.

infoSOLIDAIRES n°5
29 avril 2022

InfoSOLIDAIRES n° 5

Pour défendre nos droits et changer la société, du privé comme du public, rejoins Solidaires !

Se syndiquer, c’est disposer d’un outil pour ne pas être seul·e au quotidien, pour défendre ses droits et ses intérêts, faire face à l’arbitraire, défendre nos salaires, protéger notre santé…
L’Union syndicale Solidaires défend les travailleuses et les travailleurs en France, quels que soient leur statut, leur origine et leur culture, avec ou sans-papiers.
L’Union syndicale Solidaires regroupe des syndicats dans l’ensemble des secteurs professionnels. Nous sommes également organisés en unions départementales et locales sur l’ensemble du territoire.

Les derniers communiqués de presse :

> Défendre le droit à l’avortement partout, tout le temps! Solidarité avec les états-uniennes ! > Menaces sur le droit à l’avortement aux Etats-Unis : le collectif Avortement Europe dénonce une énième tentative de restreindre le droit des femmes à disposer de leur corps !
S’INFORMER ET AGIR

La vidéo de l'intervention de Solidaires Allier le 1er Mai 2022 à Montluçon

Une prise de parole improvisée, mais en en lien direct avec l'actualité...

Actualités récentes :

> Une délégation de Solidaires dans le convoi du RSISL en Ukraine ! > prise de parole Solidaires 03, 1er mai 2014 > Le Réseau syndical international de solidarité et de luttes se rend en Ukraine avec un convoi d’aide aux travailleurs et distribue des dons > Communiqué unitaire. Turquie : nous condamnons la décision politique dans le procès Gezi et exigeons la libération immédiate de l’ensemble des détenus > Mobilisation santé medico social : Mission LAFORCADE / SEGUR le 9 mai > Manifestation de soutien aux postiers sans-papiers à Paris > [Vidéo] Cassons les préjugés sur les immigré.es > Avec les travailleurs sans-papiers en grève, manifestation mardi 3 mai devant VIAPOST à Bonneuil/Marne à 14h > 1er mai 2022, la prise de parole de Solidaires Allier pour les 3 villes de l'Allier > Le personnel d'Orange de plus en plus déconsidéré. > MANIFESTATION DU 1er MAI, AVIGNON
>> Retrouvez toutes les mobilisations sur le site