Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.

infoSOLIDAIRES n°71
18 août 2023

InfoSOLIDAIRES n° 71

Pour défendre nos droits et changer la société, du privé comme du public, rejoins Solidaires !

Se syndiquer, c’est disposer d’un outil pour ne pas être seul·e au quotidien, pour défendre ses droits et ses intérêts, faire face à l’arbitraire, défendre nos salaires, protéger notre santé…
L’Union syndicale Solidaires défend les travailleuses et les travailleurs en France, quels que soient leur statut, leur origine et leur culture, avec ou sans-papiers.
L’Union syndicale Solidaires regroupe des syndicats dans l’ensemble des secteurs professionnels. Nous sommes également organisés en unions départementales et locales sur l’ensemble du territoire.

S’INFORMER ET AGIR

Commémoration de l'expulsion de l’église St-Bernard : Refusons le nouveau projet de loi asile et immigration. NON à la loi Darmanin !

Actualités récentes :

> (tribune collective) L’alerte écologique criminalisée en Algérie : solidarité avec Kamel Aïssat > Communiqué RSISL - Mali : Les cheminots devront-ils faire grève pour toucher leurs salaires ? > Plus de 20 mois de lutte des travailleurs sans-papiers du piquet Chronopost Alfortville ! Manifestation, Jeudi 17 août, 13h, rue Louis Warnier, Alfortville, Jusqu’à la préfecture à Créteil ! > SUD Industrie - Pendant l’été, l’inflation continue d’augmenter : Les salaires doivent suivre ! > SNJ - (intersyndical) Pigistes allocataires de Pôle emploi : retour à l’actualisation au moment de la fiche de paie ! > SUD PTT - (intersyndical/international) Call centers : Non aux licenciements et aux pressions ! > Solidaires 93 - (unitaire) Expulsion au coeur de l'été : faire place nette pour les JO > ATTAC - Plus de millionnaires et une nouvelle vague de superprofits en France
>> Retrouvez toutes les mobilisations sur le site