Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.

n° 2022-077 – 13 avril 2022

Cette note contient un grand nombre d'éléments liés à la présence de Le Pen au 2e tour de la présidentielle. Un appel unitaire syndical et associatif à des mobilisations pour samedi 16 avril sortira jeudi (voir CR interne). En attendant, le secrétariat national a produit un appel spécifique, ainsi que du matériel d'affichage imprimable localement et la commission antifasciste un nouveau tract/affichette : "l’escroquerie sociale de Marine Le Pen".

Faites remonter à contact@solidaires.org les mobilisations locales ou sectorielle contre l'extrême-droite.

Pour rappel (doc dans la partie interne), une réunion des structures nationales et Solidaires locaux se tiendra ce jeudi pour échanger sur "faire face à une prise de pouvoir de l'extrême-droite".

Un dossier "agir syndicalement contre l'extrême-droite" est en une du site avec les derniers éléments produits ainsi que des vidéos produites dans le cadre d'expression directe.

Matériel public
Éléments internes