Pseudo "soutien" du député RN de Narbonne, SOLIDAIRES Aude le dit clairement "l'extreme-droite reste l'ennemie des travailleur.euse.s"

Dans un communiqué du 31 juillet 2023, le député frontiste de la 2e circonscription de l'Aude Frédéric Falcon prétend apporter son soutien au préavis de grève lancé par l'intersyndicale audoise des Finances Publiques contre les dysfonctionnements et les dégradations de leurs conditions de travail engendrées par le nouveau service en ligne "Gérer mes biens immobiliers", et pour des moyens humains à la hauteur des besoins. Solidaires 11 dénonce ce soutien hypocrite.

Lire le communiqué de SOLIDAIRES Aude ici : 2 aout 2023 Communiqué SOLIDAIRES 11 conre le RN

Lire l'article de presse publié dans le journal l'Indépendant du 8 août 2023 : https://www.lindependant.fr/2023/08/08/aude-apres-un-mouvement-social-le-syndicat-solidaires-rejette-le-soutien-du-depute-frederic-falcon-11384982.php

anti fa sud santé sociaux 17- 79

POUR EN SAVOIR PLUS :

Article publié dans la revue "Les Utopiques" N° 20 de SOLIDAIRES : /sinformer-et-agir/la-revue-les-utopiques/les-utopiques-n20-syndicalistes-contre-lextreme-droite/

Position du syndicat SOLIDAIRES Informatique : https://solidairesinformatique.org/2023/05/19/pas-de-fn-dans-nos-syndicats/

action antifa sud